Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

Présentation Tenzo Victini




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

Présentation Tenzo Victini


Pokémon World Event

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après de long mois de fermeture, le forum reviens en force ! Le journal du forum est disponible ! Pour vous, des distributions et des nouveautés du monde Pokémon ! Sans oublier que vous pourrez aussi faire des échanges, des combats et des tournois organisé pas PWE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Présentation Tenzo

    avatar
    Tenzo
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Présentation Tenzo Empty Présentation Tenzo

    Message par Tenzo Dim 24 Nov - 23:02

    bonjour tous le monde j'm'appelle tenzo j'ai 19 ans (oui je joue encore a pokemon)

    mon code ami je le filerai plus tard pour les interesser et sinon j'ai que pokemon noir et soulsilver

    sinon je suis parvenu ici grace au lien donner sur jeux vidéo.com sont pseudo Pokemon_2011 enfin sur le site precedament citer


    voila j'espaire qu'il reste des gens ici ^_^

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:12