Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

La boutique de fichier de Soria ! Shineys et Event ou bient Pokémon Normaux au rendez-vous ! Victini




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

La boutique de fichier de Soria ! Shineys et Event ou bient Pokémon Normaux au rendez-vous ! Victini


Pokémon World Event

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après de long mois de fermeture, le forum reviens en force ! Le journal du forum est disponible ! Pour vous, des distributions et des nouveautés du monde Pokémon ! Sans oublier que vous pourrez aussi faire des échanges, des combats et des tournois organisé pas PWE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La boutique de fichier de Soria ! Shineys et Event ou bient Pokémon Normaux au rendez-vous !

    avatar
    Skintop
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/07/2011

    La boutique de fichier de Soria ! Shineys et Event ou bient Pokémon Normaux au rendez-vous ! Empty La boutique de fichier de Soria ! Shineys et Event ou bient Pokémon Normaux au rendez-vous !

    Message par Skintop Mer 21 Mar - 11:34

    Bonjour, j'ouvre la première boutique de PWE ! Deux Pokémon acheté, un Pokémon offert !


    Pour acheter dans ma boutique il faut respecter quelques petites chose:

    - Interdiction de revendre mes Pokémon.
    - Indiqué le(s) Pokemon demandé .
    - Les Bonjour, Merci ne font pas de mal.
    - Être patient et polit.
    - Être sûr que l'on a de quoi envoyer le Pokémon à la DS.
    - Confirmer quand vous avez reçu le(s) Pokémon.

    Je ne fais les échanges que par fichier.


    Tout mes Pokémon sont normalement légit ! Si un Pokémon n'est pas légit, merci de me le signaler !

    Promo de la semaine:



    La boutique de fichier de Soria ! Shineys et Event ou bient Pokémon Normaux au rendez-vous ! 491
    Darkrai Alamos:

    DO: ALAMOS
    ID: 07038
    Event Région: France
    Prix: 100 WP$ au lieu de 200.


    Event 4G:



    GameSTP:

    PokéTopia:

    Pokémon de Film:

    Oblivia:

    SaikYou:

    Eigakan:

    Event 5G:

    Aucun pour le moment !

    Offre Spécial:

    Le premier qui achète dans ma boutique à un Pokémon Gratuit au choix !
    Si vous achetez deux Pokémon et que vous êtes le premier acheteur après la réinitialisation,
    vous aurez quatre Pokémon dont deux au choix gratuit !


    Information:

    Baisse des prix sur tout le Shop ! Profitez-en ! 80 WP$ et moins sur les plus cher et 20 sur les moins cher et encore moins 40 sur les moyennement cher ! Attention ! Certain n'ont pas de réduction ! Attention ! Offre limité d'aujourd'hui jusqu'à Dimanche prochain !


    Voilà, la boutique réouvre.
    [/center]

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:15