Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière ! Victini




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière ! Victini


Pokémon World Event

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après de long mois de fermeture, le forum reviens en force ! Le journal du forum est disponible ! Pour vous, des distributions et des nouveautés du monde Pokémon ! Sans oublier que vous pourrez aussi faire des échanges, des combats et des tournois organisé pas PWE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière !

    avatar
    Skintop
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière ! Empty Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière !

    Message par Skintop Mer 21 Mar - 11:31

    Bonjour chers membres,

    PWE réouvre et pour nous excuser de l'attente, nous vous offrons deux magnifiques Pokémon !
    Laissez-vous emporter par la magie de Zekrom et de Reshiram !

    Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière ! 643

    Reshiram

    lvl. 100
    Tient Joyau Dragon
    Possède le Ruban Souhait
    DO : PRI2012
    ID : 03102

    Brume
    Draco Météor
    Flamme Bleue
    Flamme Croix

    Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière ! 644

    Zekrom

    lvl. 100
    Tient Joyau Dragon
    Possède le Ruban Souhait
    DO : PRI2012
    ID : 03102

    Colère
    Buée Noire
    Croix Eclair
    ChargeFoudre

    Vous pouvez en prendre seulement un ou les deux. A vous de choisir.

    Vu que je suis le seul staff, les distribution ce font par fichier car ma Wi-Fi ne marche pas bien. Cependant, moi Titou' possède possède la Wi-Fi, je vais demander pour recevoir les Pokémon et les échanger par CWF.

    Cordialement, Soria et Titou' !
    Titouan
    Titouan
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Devant l'ordi...

    Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière ! Empty Re: Réouverture de PWE ! Une distribution pour le temps passé sans les membres ! Distribution Printanière !

    Message par Titouan Sam 7 Avr - 8:12

    Heu je vais vous prendre les deux, m'sieur.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:27