Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

bonjour je me présente... Victini




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

bonjour je me présente... Victini


Pokémon World Event

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après de long mois de fermeture, le forum reviens en force ! Le journal du forum est disponible ! Pour vous, des distributions et des nouveautés du monde Pokémon ! Sans oublier que vous pourrez aussi faire des échanges, des combats et des tournois organisé pas PWE !

2 participants

    bonjour je me présente...

    avatar
    tommy caron
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/03/2012

    bonjour je me présente... Empty bonjour je me présente...

    Message par tommy caron Sam 31 Mar - 20:40

    bonjour je m'apelle tommy caron, g 15 ans, j'aime les jeux vidéo, j'ai commencer a jouer aux pokémon sur la version feuilleverte sur le game boy et je suis un gars
    avatar
    tommy caron
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/03/2012

    bonjour je me présente... Empty je continu de me présenté...

    Message par tommy caron Sam 31 Mar - 20:46

    mon pokémon préféré est genesect parce quil est cool mais dommage je ne lai pas. Sad
    je le recherche beaucoup j'ai beaucoup d'event a mon actif trop long de tout les dire
    j'écoute du rock
    avatar
    Skintop
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/07/2011

    bonjour je me présente... Empty Re: bonjour je me présente...

    Message par Skintop Dim 1 Avr - 8:23

    bienvenuepwe ! Mais pour les prochains, essayé de faire votre présentation en un seul poste.
    Passe un bon moment sur le forum ! C'est toi qui a posté le premier depuis la réouverture du forum !

    EDIT: J'ai fusionné tes sujets !


    Dernière édition par Soria le Mer 4 Avr - 6:35, édité 1 fois
    avatar
    Skintop
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/07/2011

    bonjour je me présente... Empty Re: bonjour je me présente...

    Message par Skintop Dim 1 Avr - 8:31

    Et évite le langage SMS si possible. Si tu ne sais pas parler français parfaitement, ce n'est pas grave, mais préviens moi.

    Contenu sponsorisé


    bonjour je me présente... Empty Re: bonjour je me présente...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:52